Le


3ème « rando du foyer »

L’association Sésame Autisme 44 organise sa 3ème « rando du foyer » le 13/10/2019. Cette randonnée pédestre est encadrée par l’association « les marcheurs sucéens » et soutenue par les commerçants de la commune qui offrent nourriture et boissons aux participants.

L’association Sésame Autisme 44 organise sa 3ème « rando du foyer » le 13/10/2019. Cette randonnée pédestre est encadrée par l’association « les marcheurs sucéens » et soutenue par les commerçants de la commune qui offrent nourriture et boissons aux participants.

Venez  marcher  10km dans les  superbes sentiers autour de la commune. En 2018, 150 personnes étaient venues partager ce moment convivial, ce qui avait permis de récolter près de 800€.

Un parcours adapté aux personnes fatigables ou à mobilité réduite est proposé dans les ruelles du centre-bourg.

Cette année, la participation est de 5€ par personne. Les fonds récoltés permettront aux résidents du foyer de Sucé-sur-Erdre de partir en séjour dans de bonnes conditions, avec leurs encadrants habituels.

La journée commence avec un café et une collation offerte avant le départ du grand parcours à 9h15 et celui du parcours adapté à 10h30. Tout le monde se retrouve à l’arrivée pour partager un apéritif en commun offert par les commerçants locaux.

Venez nombreux !

Contact : Martine Lemonnier au  06 78 28 65 85 ou à lemonnier_md@hotmail.fr